Politique de confidentialité
Groupe OP
Politique de confidentialité
Qui est le responsable du traitement de mes données personnelles ici ?
Oise Protection SAS est l’éditeur du Site.
En consultant nos Mentions légales vous retrouverez l’ensemble de nos coordonnées.
Quels sont les traitements que nous mettons en œuvre ?
www.oise-protection.fr est un site Internet accessible depuis l’adresse url [https://oise-protection.fr] (ci-après, le « Site ») présentant la société et permettant de nous contacter et de déposer des candidatures à l’embauche.
Quelles données personnelles collectons-nous vous concernant et pourquoi ?
Les données personnelles collectées sur vous le sont sur la base de votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement dans les conditions de la présente politique de confidentialité que vous acceptez lors de la saisie de vos données.
Nous ne collectons que les données nécessaires au traitement de vos demandes d’informations et d’emploi. Cette collecte présente donc un caractère contractuel. Pour cela, nous avons besoin généralement, de votre nom, prénom, adresse, téléphone, adresse de courrier électronique, votre curriculum vitae et l’emploi recherché.
Dans les formulaires, les informations indispensables au traitement de votre demande d’inscription sont marquées par un astérisque.
Le Site utilise des cookies et nous ne mettons en œuvre aucune prise de décision automatisée.
Un cookie est un petit fichier stocké pour une durée déterminée dans votre navigateur par un site web, qui permet de renvoyer une information lors de la connexion audit site. Lors de votre connexion au Site, une fenêtre s’ouvre en vous demandant si vous acceptez les cookies de mesure d’audience de notre Site (Google Analytics). Vous pouvez accepter ou vous y opposer sans que cela n’ait de conséquence quant à votre navigation sur le Site. Votre décision est enregistrée dans un cookie (dans le module WordPress) afin de vous permettre de revenir à tout moment sur votre décision. Les cookies sont conservés un an au plus.
Nous traitons vos données personnelles de manière licite, loyale et transparente. Nous exigeons de vous que vous adoptiez la même attitude en nous communiquant des informations justes, vraies et à jour.
À qui sont destinées les données personnelles que nous collectons ?
L’ensemble des informations que nous collectons sont transmises à nos sous-traitants hébergeant le Site.
Combien de temps gardons-nous vos données personnelles ?
Nous conservons vos données personnelles, s’agissant de la candidature à un emploi, jusqu’à un an.
Quels sont mes droits sur mes données personnelles ?
Sur vos données personnelles que nous collectons vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et à la portabilité.
Vous bénéficiez également d’un droit à l’effacement de vos données, d’opposition et de limitation du traitement vous concernant pour un motif légitime.
Vous bénéficiez également du droit d’exprimer des directives sur le sort des données personnelles que nous détenons après votre décès relativement à leur conservation, leur effacement et leur communication. Vous pouvez exprimer ces directives auprès de nous ou auprès d’un tiers de confiance numérique certifié par la Cnil.
Qui contacter à propos de mes données personnelles ?
Vous souhaitez exercer vos droits ou manifester une réclamation relativement à vos données personnelles traitées par le Site : vous pouvez nous contacter directement en consultant nos Mentions légales où figurent l’ensemble de nos coordonnées.
Les coordonnées de notre Délégué à la protection des données sont les suivantes :
Pierre-David Vignolle
Le Chemin Moderne
61 Mail Albert Ier
80000 Amiens
T. 03 60 28 98 43
E. Pierre-david.vignolle@orange.fr
Dans tous les cas, vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil.